Processus de convergence des réseaux      AUDIAB et DIAMIP

Le processus pour le rapprochement de nos 2 réseaux, a débuté en août 2018 par l’écriture d’un texte d’introduction à notre convergence, dont l’objectif était de poser les bases de cette démarche collaborative. S’en est suivi une réunion commune de présentation à l’ARS afin notamment de bénéficier d’un accompagnement pour réaliser et concevoir ce projet de regroupement sur le plan juridique et méthodologique. La fédération RESO OCCITANIE nous accompagne donc tout au long de ce processus.

Point sur les rencontres collectives en 2019 :

Ø  Objectifs : proposition de feuilles de route thématiques pour permettre l’élaboration du projet associatif, organiser le travail collaboratif et assurer la réalisation des missions sur l’ensemble de l’Occitanie

Décisions prises par les CA respectifs des 2 structures, relatives au processus de convergence :

1.        CA du 24 mai 2019 – validation du principe de convergence

2.        CA du 30 octobre 2019 – approbation pour la rédaction d’un traité de Fusion Absorption

3.        CA du 21 novembre 2019 – validation du traité de fusion

Ø  Objectifs : l’AG constitutive prévue le 06 février 2020 pour permettre la validation du nouveau projet associatif, la modification des statuts, l’élection de la nouvelle gouvernance et le choix d’un nom pour la structure régionale diabète.

L'ensemble des documents relatifs à la fusion absorption sont disponibles, pour les adhérentssur demande d'un code d'accès à adresser par mail à manuela.diaz@audiab.com

" Accéder aux documents"

Nous contacter par courrier

Association Audiab